Accueil CAN-2021 Algérie-Botswana (J-1) : Le dernier entraînement des Verts en images

Algérie-Botswana (J-1) : Le dernier entraînement des Verts en images

PARTAGER

L’équipe nationale a livré dimanche, sa dernière séance d’entraînement au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), avant d’affronter son homologue du Botswana, lundi au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00), dans le cadre de la 6e et dernière journée (Gr.H) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021, décalée à 2022 au Cameroun.

Cette séance a connu la présence de 27 joueurs, à l’exception de l’ailier Rachid Ghezzal (Besiktas/ Turquie), forfait pour blessure à la cheville, dont l’absence ne sera pas longue et du milieu défensif Mehdi Abeid (Al-Nasr Dubaï/ EAU), autorisé à rejoindre son club depuis Lusaka après avoir pris part au match face à la Zambie (3-3).




L’entraîneur national Djamel Belmadi a également organisé deux séances « Vidéo », la 1re ce matin et la 2e l’après-midi, durant lesquelles il a tiré les enseignements de la rencontre livrée jeudi dernier face aux Zambiens.

La séance d’entraînement effectuée cet après-midi a été consacrée à la mise d’ultimes retouches avant d’affronter le Botswana, drivé par l’Algérien Adel Amrouche.

Le coach national va devoir de nouveau compter sur les services de ses cadors : le capitaine Riyad Mahrez (Manchester City/ Angleterre), Sofiane Feghouli (Galatasaray/ Turquie), Saïd Benrahma (West Ham/ Angleterre), Aïssa Mandi (Betis Séville/ Espagne), et Ismaël Bennacer (AC Milan/ Italie), dispensés du voyage en Zambie, alors que le défenseur Ramy Bensebaïni (Borussia Monchengladbach/ Allemagne) a purgé son match de suspension.




Auparavant, les joueurs de la sélection nationale ont eu droit à la « zone mixte », durant laquelle ils ont livré leurs impressions aux médias présents en force (presse écrite, électronique et chaînes de radio et de télévision).

Ce dernier match face au Botswana servira de préparation, en vue du coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, où les Verts recevront le Djibouti, lors de la 1re journée (Gr.A) prévue en juin prochain.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici