Accueil CAN-2021 Algérie-Botswana : Le Burkinabé Ouattara au sifflet

Algérie-Botswana : Le Burkinabé Ouattara au sifflet

PARTAGER

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral burkinabé, conduit par Jean Ouattara, pour diriger la rencontre Algérie-Botswana, prévue lundi 29 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida (20h00), pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr. H) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021.

Jean Ouattara sera assisté de ses compatriotes Seydou Tiama et Habib Judicael, alors que le quatrième arbitre est Vincent Kabore, souligne la CAF. Lors de la 5e journée des qualifications, disputée jeudi à Lusaka, la sélection algérienne avait arraché le match nul (2-2) face à son homologue zambienne, le 23e match de rang sans défaite pour les Verts.




Au classement général, l’Algérie qui s’est qualifiée le 16 novembre dernier à la phase finale de la CAN-2021, a conforté sa position de leader avec 11 points, à trois longueurs du Zimbabwe (8 pts). Le Botswana et la Zambie suivent avec 4 points chacun et sont déjà éliminés. Dans l’autre match du groupe H, la Zambie se rendra à Harare pour défier le Zimbabwe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici