Accueil CAN-2021 Algérie 3 – Zimbabwe 1 : Les Verts se rapprochent du Cameroun

Algérie 3 – Zimbabwe 1 : Les Verts se rapprochent du Cameroun

0
PARTAGER

Pour son premier match officiel au stade du 5-Juillet depuis plus de 13 ans, la sélection nationale a dominé son homologue zimbabwéenne (3-1), ce jeudi soir, pour le compte de la 3e journée des qualifications à la CAN-2021.

Les hommes de Djamel Belmadi ont pris l’avantage juste après la demi-heure de jeu grâce à Bounedjah qui reprend un ballon renvoyé par le portier des Warriors suite à une frappe de Feghouli. Ce dernier doublera la mise juste la pause d’une superbe tête plongeante sur un centre parfait de Riyad Mahrez.




En second période, le joueur de Manchester City enfoncera le clou d’un superbe ballon piquée (69′). Les Zimbabwéens parviendront à réduire le score à la 80e minute de jeu par l’intermédiaire de l’attaquant Lyonnais Kadewere.

Dans l’autre match de ce groupe H, la Zambie a dominé le Botswana dans la douleur (2-1).




Au classement, de ce groupe H, les Verts consolident leur première place avec 9 points devant le Zimbabwe (4 pts), la Zambie (3 pts) et le Botswana (1 pt).

Les champions d’Afrique peuvent valider leur billet pour la CAN-2021 dès lundi prochain à Harare en cas de victoire face au Zimbabwe à l’occasion de la 4e journée.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici