Accueil LES VERTS Algérie 2 – Mexique 2 : Les Verts rejoints sur le fil...

Algérie 2 – Mexique 2 : Les Verts rejoints sur le fil (vidéo)

0
PARTAGER

La sélection nationale a fait match nul face à son homologue mexicaine (2-2), en match amical disputé ce mardi soir à La Haye (Pays-Bas). A l’issue de ce match nul, les champions d’Afrique sont désormais à 20 matchs sans défaite.

Les hommes de Tata Martino ont ouvert le score à la 43e minute de jeu par l’intermédiaire de Jesus Corona sur une remise de Jimenez.




La réaction des Verts fut immédiate puisque deux minutes plus tard, le milieu de terrain du Milan AC, Ismaël Bennacer a remis les pendules à l’heure d’une superbe frappe des 20 mètres sur une offrande de Feghouli.

En début de seconde période, Adlène Guedioura laissera ses coéquipiers à 10 après avoir reçu un second carton jaune synonyme d’expulsion (55′).

En infériorité numérique, les hommes de Djamel Belmadi parviendront à prendre l’avantage grâce à Riyad Mahrez qui inscrit son 16e but en sélection (67′).




Les champions d’Afrique qui ont eu quelques opportunités pour faire le break, ont été rejoint au score à la 86e minute de jeu sur une réalisation signée Lainez.

Invaincue depuis le 16 octobre 2018, l’EN signe un 20e match sans défaite. Un record.

Prochain rendez-vous pour les coéquipiers de Mandi, au mois de novembre avec la double confrontation face au Zimbabwe pour le compte des qualifications à la CAN-2021. La première rencontre est prévue au stade du 5-Juillet le 12 novembre, alors que la manche retour se disputera quatre jours plus tard à Harare.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici