PARTAGER

Sur sa pelouse du stade Jassim Bin Hamad stadium la formation d’Al Sadd a infligé un sévère (7-1) à Al Kharitiyath de Jughurta Hamroun, lanterne rouge de la Qatar Stars League, ce jeudi, à l’occasion de la 12e journée avec notamment un nouveau triplé de Baghdad Bounedjah.

L’international algérien a débloqué la situation pour son équipe à la 17e minute de jeu en reprenant du gauche un ballon mal renvoyé par le portier adverse suite à un centre de Hamid Ismaeil. Ce dernier doublera la mise dans la foulée avant que Abdelkarim Hassan n’enfoncera le clou avant la pause.




Juste après le retour des vestiaires Bounedjah inscrira son deuxième but de la soirée du droit cette fois après un joli une deux avec Akram Afif. Le même Akram Afifa participera lui aussi à la fête en son signant son unique but de la soirée sur penalty (68′). Mahmoud Saâd sauvera l’honneur d’Al Kharaitiyat Club à la 82e minute de jeu.

Deux minutes plus tard l’inarrêtable Bounedjah signera sa troisième réalisation de la soirée d’un boulé de canon à l’entrée de la surface de réparation.




Avec ce nouveau hat-trick, l’enfant d’Oran consolide sa première place au classement des buteurs avec 19 réalisations, deux de plus que le Marocain d’Al Duhail Youcef El-Arabi auteur lui aussi d’un triplé face à Al Shahaniya.

Au classement, les Noir et Blanc occupent seul la deuxième place à huit points du leader Al Duhail mais avec un match en moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here