Accueil LES VERTS Al Sadd : Bounedjah buteur et passeur face à Al Sailiya (vidéo)

Al Sadd : Bounedjah buteur et passeur face à Al Sailiya (vidéo)

0
PARTAGER
Al Sadd : Bounedjah buteur et passeur face à Al Sailiya (vidéo)

Buteur et passeur, l’international algérien Baghdad Bounedjah a été le principal artisan de la victoire d’Al Sadd sur la pelouse d’Al Sailiya (2-1), ce mardi, à l’occasion de la 5e journée de la Qatar Stars League. 

Le Ghanéen André Ayew a ouvert le score pour les Noir et Blanc peu après le quart d’heure de jeu sur une ouverture lumineuse de Bounedjah (1-0, 17’). Avant-derniers au classement, les locaux parviendront a revenir au score dans le temps additionnel de la première période par l’intermédiaire du Suédois Strindberg (1-1, 45’ + 1).

Bounedjah inscrira le but de la victoire d’Al Sadd peu après l’heure de jeu d’une frappe légerement déviée par un joueur adverse (2-1, 65’). En cinq matchs cette saison le natif d’Oan comptabilise trois buts et une offrande. 

Les joueurs Al Sailiya auraient pu arracher le point du match nul si l’attaquant grec Fetfatzidis n’avait pas manqué un penalty en toute fin de rencontre.

Double champion du Qatar en titre et invaincue lors des deux précédentes saisons, la formation d’Al Sadd entame le nouvel exercice en demi-teinte avec sept points seulement pris sur quinze possible. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici