PARTAGER

L’international algérien Baghdad Bounedjah a inscrit un des trois buts de la formation d’Al Sadd qui a concédé le nul face aux Émiratis d’Al Ain (3-3), ce mardi à Doha, à l’occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Champions League asiatique.

Bounedjah a inscrit le but de trois à deux pour les Noir et Blanc à l’heure de jeu. L’ex-buteur de l’Etoile du Sahel a signé sa première réalisation dans la compétition en coupant au premier poteau la trajectoire d’un centre à ras de terre du Sud-coréen Nam Tae-Hee (60′).




Les autres buts d’Al Sadd ont été inscrits par Akram Afif (35′)et Santi Cazorla (55′). Alors que côté Al Ain, Laba (5′), Islamkahn (38′) et un c.s.c. de Boualem Khoukhi (67′) ont été les buteurs de la soirée.

Dans l’autre match de cette poule D, les Saoudiens d’Al Nassr ont dominé les Iraniens de Sepahan (2-0). Au classement Al Nassr occupe la première place (7 pts), devant Al Sadd (5 pts), Sepahan (3 pts) et Al Ain (1 pt).




La 4e journée est programmée pour vendredi prochain avec Al Sadd-Al Ain et Sepahan-Al Nassr.

Pour rappel, la confédération asiatique a décidé de terminée cette édition de la Champions League au Qatar après six mois d’arrêt à cause de la pandémie du Covid-19.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here