PARTAGER

Grâce notamment à un but de Baghdad Bounedjah, la formation d’Al Sadd a entamé la phase de poules de la Ligue des champions asiatique par un nul sur la pelouse des Saoudiens d’Al Nassr (2-2), ce mardi.

Les locaux ont pris l’avantage dès la 7e minute de jeu grâce à un but de l’international Marocain Hamdallah d’une frappe croisée à ras de terre qui a trompé la vigilance du portier des Noir et Blanc. Joie de courte durée pour les Saoudiens, puisque Bounedjah a remis les pendules à l’heure deux minutes plus tard. À la réception d’un centre de Pedro Miguel Correia, l’Algérien a pris le dessous sur un défenseur d’Al Nassr avant d’envoyer le ballon au fond des filets.




Demi-finalistes la saison dernière, les hommes du technicien espagnol Xavi, ont pris l’avantage en début de seconde période. Parti à la limite du hors jeu, Akram Afif a éliminé un défenseur saoudien d’un joli crochet avant de glisser le ballon dans les filets de l’ancien gardien de Liverpool, l’Australien Brad Jones.

La réaction des Jaune et Bleu n’a pas tardé, puisque Al Obaid a remis les deux équipe à égalité quatre minutes plus tard d’une frappe exceptionnelle des 25 mètres qui va se loger dans la lucarne du portier qatari.

Dans l’autre match de ce groupe D, les Iraniens de Sepahan ont dominé les Emiratis d’Al Ain sur leur pelouse (4-0).

Lors de la seconde journée de cette phase de poules prévue dans une semaine, les coéquipiers de Bounedjah accueilleront Sepahan alors qu’Al Nassr rendra visite à Al Ain.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here