Accueil LES VERTS Al Sadd : Baghdad Bounedjah out 2 mois

Al Sadd : Baghdad Bounedjah out 2 mois

0
PARTAGER

Le mauvais sort s’abat sur l’international algérien, Baghdad Bounedjeh, qui à peine remis d’une blessure contractée en début de saison, le voilà contraint de s’éloigner encore des terrains pour une période assez longue, puisqu’on l’annonce indisponible entre six et huit semaine.

Blessé en marquant un but face à Al Duhail vendredi pour le compte de la 9e journée de Qatar Stars League, Baghdad Bounedjah souffre d’une fracture du tibia, révélée par les examens complémentaires passés par l’attaquant de 26 ans, alors que les premiers contrôles se voulaient plus rassurants.

Al Sadd s’était pour rappel incliné face au club entraîné par Djamel Belmadi (2-4). Lors de ce match, le buteur algérien est sorti sur blessure à la 42e minute de la partie remplacé par son coéquipier Salem Al Hadjri. Il avait auparavant inscrit le but égalisateur de son équipe (1-1) à la 12e minute de la première période dans ce choc du championnat du Qatar.

L’entraineur brésilien d’Al Sadd Jesualdo Ferreira qui a regretté la blessure de son attaquant algérien, a révélé que Bounedjah souffre de la même blessure au genou contractée lors de la Supercoupe qui l’a éloigné des terrains plusieurs semaines. «Je suis triste pour Bounedjah. Sa blessure est similaire à celle de la Supercoupe» s’est contenté de dire le coach d’Al Sadd.

A ce sujet nous apprenons que Baghdad Bounedjah s’est rendu à Aspetar afin d’effectuer des premiers tests médicaux. D’après le site d’Al Sadd, les premiers examens se voulaient rassurants et indiquent que l’Algérien ne souffrait d’aucune fracture. La même source a précisé que Bounedjah allaer passer une IRM, dimanche, afin d’être fixé sur la gravité de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.

Une IRM qui a révéler désormais une blessure assez méchante pour le natif d’Oran, une blessure tombant au mauvais moment.
En effet, des rapports de presse au Qatar ont évoqué ces derniers jours un intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’attaquant algérien. Le club phocéen suivrait les performances de l’international algérien selon les médias locaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici