Accueil LES VERTS Al Sadd : Baghdad Bounedjah en quête de résurrection

Al Sadd : Baghdad Bounedjah en quête de résurrection

0
PARTAGER
Al Sadd : Baghdad Bounedjah en quête de résurrection

Buteur en ouverture de la Qatar Stars League, hier, l’ attaquant international Baghdad Bounedjah a hâte de se racheter de la saison ratée lors de l’exercice dernier qu’il a passé souvent sur le banc de son club Al-Sadd, champion de Qatar en titre, notamment après le départ de son ancien entraîneur Xavi, qui a pris les rênes techniques du FC Barcelone.

Une saison ratée ayant valu notamment à l’enfant d’Oran de perdre sa place en sélection nationale alors qu’il était un élément essentiel dans l’échiquier des Verts depuis que Djamel Belmadi a pris leurs commandes. Il faut dire que Bounedjah est conscient des défis qui l’attendent cette saison au Qatar, dont le championnat a démarré hier.

L’attaquant algérien fait d’ailleurs face à cinq paris importants, pour reconquérir le cœur des supporters de son club et aussi de ceux de la sélection algérienne. Le premier défi du joueur de 30 ans consiste à gagner la confiance de son nouvel entraineur Juan Manuel qui a succédé à son compatriote Javier Garcia avec lequel Bounedjah n’était pas en odeur de sainteté.

Gagner la confiance du nouveau coach d’Al Sadd permet à l’ancien joueur de retrouver sa place de titulaire au sein de sa formation. Un objectif qu’il est en passe de réaliser au regard de la grande forme qu’il a montrée lors du stage d’intersaison de son équipe pendant lequel il a renoué avec les filets lors des matchs amicaux joués pour la circonstance.

Le troisième défi de Bounedjah étant de convaincre le sélectionneur national, Djamel Belmadi, de le réintégrer dans l’effectif des Verts après avoir été écarté depuis la dernière CAN en janvier dernier au Cameroun.

En attendant, le goleador algérien vise à rétablir ses rapports avec les supporters d’Al-Sadd, qui n’ont pas été satisfaits de ses niveaux lors de la saison passée et qui attendre de lui une résurrection lors de la nouvelle saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici