PARTAGER

Un doublé de Yacine Brahimi, a permis à la formation Al Rayyan de décrocher sa sixième victoire de suite dans le championnat qatari en s’imposant sur la pelousen d’Al Sailiya de Nadir Belhadj (2-0), ce jeudi, à l’occasion de la 9e journée.

L’international algérien a ouvert le score après sept minutes de jeu seulement. Lancé en profondeur par Khalid Muftah, l’ex-joueur du FC Porto a pris le meilleur sur un défenseur d’Al Sailiya avant de fixé le gardien d’un joli ballon piqué de l’extérieur du droit (7′).




Buteur lors des cinq dernières sorties des Rouge et Noir, Brahimi a doublé la mise dans le temps additionnel d’une frappe déviée par un joueur d’Al Sailiya (93′).

L’Algérien qui comptabilise désormais six réalisations, remonte à la troisième place au classement des buteurs dominé par son compatriote Bounedjah (9 buts).

Ce sixième succès de rang permet à Al Rayyan de prendre provisoirement la tête du classement avec un point de plus qu’Al Duhail qui accueil samedi le champion sortant, Al Sadd, dans le match au sommet de cette 9e journée.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here