PARTAGER

Le milieu international algérien d’Al-Rayyan SC Yacine Brahimi, a été testé négatif, ainsi que l’ensemble de ses coéquipiers, au nouveau coronavirus (COVID-19), a annoncé le club dimanche sur son compte officiel Twitter.

«Tous les joueurs, staffs technique et administratif, ont été testés négatifs au COVID-19. 28 joueurs sont convoqués pour un stage à partir de lundi en vue de la reprise du championnat», rapporte Al-Rayyan SC dans un communiqué.




Brahimi (30 ans) s’est engagé l’été dernier pour trois ans avec Al-Rayyan SC pour sa première expérience en dehors du sol européen.

Il n’a pas tardé à se mettre en évidence en devenant l’une des pièces maîtresses du club, avec notamment 11 buts inscrits en 17 apparitions en championnat de «Stars League».

Suspendu depuis mi-mars en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (COVID-19), le championnat qatari reprendra ses droits le 24 juillet prochain et prendra fin le 26 août.




Avant l’arrêt du championnat à la 17e journée, la formation d’Al-Duhaïl occupait le poste de leader avec 42 points, devant Al-Rayyan SC (38 pts) et Al-Sadd (champion sortant) de l’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah (32 pts).

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here