Accueil LES VERTS Al Gharafa : Sofiane Hanni claque un doublé (vidéo)

Al Gharafa : Sofiane Hanni claque un doublé (vidéo)

0
PARTAGER

Homme en forme d’Al Gharafa en ce début de saison, le milieu de terrain international algérien Sofiane Hanni a inscrit un doublé lors de la victoire de son équipe sur la pelouse d’Al Khor (3-1), samedi soir, pour le compte de la 9e journée de la Qatar Stars League. Un succès qui permet à Al Gharafa de remonter à la 3e place du classement à six unités du leader Al Duhail.

Les Jaune et Bleu ont pris l’avantage après douzième minutes de jeu grâce Alaa Eldin de la tête (12’). Sans victoire depuis le 30 août dernier, la formation d’Al Khor parviendra à remettre les pendules à l’heure en seconde période par l’intermédiaire du brésilien Thiago Bezerra d’un superbe retourné (1-1, 69’).




Mais la joie des locaux fut de courte durée puisque Sofiane Hanni redonnera l’avantage à Al Gharafa cinq minutes plus tard en reprenant du gauche un ballon renvoyé par le poteau (2-1, 74’). L’ancien joueur du Spartak Moscou enfoncera le clou en fin de rencontre d’une superbe reprise de volée du droit sur un centre d’Ali Surag (3-1, 86’).

Arrivé cette saison à Al Gharafa, Hanni comptabilise six buts en neuf apparitions. Au classement des buteurs, il rejoint ses compatriotes Brahimi et Benyettou à la troisième place, à trois réalisations du leader Baghdad Bounedjah.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici