PARTAGER

L’international algérien, Sofiane Hanni, a signé son second but de la saison lors de la victoire de son équipe, Al-Gharafa sur le terrain d’Al-Arabi (2-1) dimanche, lors de la 3e journée de la Qatar Stars League.

Hanni a été l’auteur du second but de son club, sur penalty à la 76e minute, portant le score à 2-0, avant que l’équipe locale ne réduise la marque à la 87e par le Marocain Hamdi Harbaoui.




Al-Gharafa avait ouvert le score par son buteur maison, l’Ivoirien Jonatha Kodjia à la 21e, sur une reprise de volet exceptionnelle.

Le match a vu la sortie à la 76e minute de l’autre international algérien d’Al-Gharafa, Adlene Guedioura qui, rappelle-t-on, était absent des terrains de football depuis mars dernier, après avoir subi une opération suite à une rupture des ligaments croisés face à Al-Wakra.




Avec deux succès et une défaite contre Al-Rayyan, club de l’international algérien Yacine Brahimi, la formation d’Al-Gharafa partage la 2e position avec Al-Sadd de Baghdad Bounedjah qui compte un match en moins, et Al-Wakra (6 points).

La première position est occupée par Al-Ahli, auteur d’un sans-faute, avec trois succès en autant de matchs.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here