Accueil AFRIQUE Al-Ahly SC : Le Mozambicain Miquissone forfait face à l’ES Sétif

Al-Ahly SC : Le Mozambicain Miquissone forfait face à l’ES Sétif

0
PARTAGER
Al-Ahly SC : Le Mozambicain Miquissone forfait face à l'ES Sétif

L’ailier international mozambicain d’Al-Ahly SC, Luis Miquissone, blessé, a déclaré forfait pour le match face à l’ES Sétif, samedi au stade du 5-Juillet d’Alger (20h00), pour le compte des demi-finales (retour) de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé le club cairote vendredi. Miquissone (26 ans) a contracté sa blessure jeudi, lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

L’échographie passée par le joueur a décelé une blessure au niveau du ligament intérieur du genou, précise la même source, dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Le joueur mozambicain a fait son apparition en cours de jeu (68e), lors du match aller, remporté par Al-Ahly (4-0), en remplacement de son coéquipier El-Shahat.




En revanche, le double tenant du titre pourra compter de nouveau sur le défenseur Mohamed Abdelmonem et le milieu de terrain Mahmoud Metouali, alors que l’autre milieu Amro El-Solia est incertain.

La rencontre ES Sétif-Al-Ahly SC sera dirigée par un trio arbitral tunisien conduit par Sadek Selmi, assisté de son compatriote Khalil Hassani (1e assistant) et le Libyen Attia Aïssa (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est le Tunisien Youcef Seraïri.

Dans l’autre demi-finale, les Marocains du WA Casablanca reçoivent ce vendredi les Angolais de Petro Atlético (20h00). Lors du match aller, le Wydad s’est imposé 3 à 1 à Luanda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici