Accueil LES VERTS Aïssa Mandi : « Mon premier but ne m’intéresse pas »

Aïssa Mandi : « Mon premier but ne m’intéresse pas »

0
PARTAGER

Le défenseur international algérien du Betis Séville Aissa Mandi s’est dit « déçu » après de la défaite concédée dimanche soir à domicile face au Real Madrid (3-5), alors qu’il s’est distingué lors de ce rendez-vous en signant son premier but de la saison, à l’occasion de la 25e journée de Liga.

« Mon premier but ne m’intéresse pas, nous sommes déçus d’avoir laissé filer l’occasion de réaliser un bon résultat face au Real. Nous avons eu le contrôle notamment lors de la première période, mais nous avons eu 10 à 15 minutes de relâchement qui nous a coûté cher. On savait que ça allait être difficile de gagner mais nous nous sommes battus jusqu’au bout », a affirmé le défenseur central des Verts à l’issue de la rencontre au site officiel du club andalou.

Mandi est parvenu à sauter plus haut que tout le monde pour catapulter le ballon au fond des filets du portier merengue Keylor Navas (33e), répondant à l’ouverture du score du Real Madrid signée Marco Asensio (11e).

« Je ne sais ce qui s’est passé en seconde période. Nous devons revoir le match et corriger nos lacunes », a insisté Mandi, soulignant tout de même que son équipe a réalisé « un bon match ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici