Accueil LIGUE 2 NEWS Affaire OM Arzew – CR Temouchent : Match perdu par pénalité par...

Affaire OM Arzew – CR Temouchent : Match perdu par pénalité par l’OMA

PARTAGER

La Commission de discipline de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) a donné match perdu par pénalité à l’OM Arzew sur le score de (2-0) et en attribuer le gain du match au CR Témouchent, en raison de l’absence des tests réglementaires PCR, lors de la rencontre non jouée de la 10e journée du championnat de Ligue 2 samedi dernier à Arzew, a indiqué la LNFA. L’OM Arzew devra en outre payer une amende de 100.000 DA.



« A l’arrivée des délégations des deux clubs devant animer la rencontre, le contrôle sanitaire effectué par le « Manager COVID » a laissé apparaitre que la délégation de l’OM Arzew n’a pas présenté les tests réglementaires PCR ou antigéniques exigés par les autorités sanitaires nationales et la Fédération algérienne de football pour participer à la rencontre, précise la LNFA sur son site officiel.



A la faveur de cette décision, le CR Temouchent s’empare seul de la troisième place du classement avec 20 points à trois unités du leader le MCB Oued Sly. OM Arzew reste scotché à la 11e et avant dernière place avec 7 points en compagnie de l’US Remchi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici