Accueil LES VERTS Affaire Delort : Galtier répond à Belmadi

Affaire Delort : Galtier répond à Belmadi

0
PARTAGER
Affaire Delort : Galtier répond à Belmadi

Christophe Galtier n’a pas apprécié les attaques du sélectionneur national, Djamel Belmadi, sur l’attitude de Nice avec ses internationaux africains. L’entraîneur niçois accuse son le patron des Verts de créer un «climat malsain et dangereux» autour du Gym.

Invité à réagir sur le sujet ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur Christophe Galtier a répondu sèchement à son homologue algérien.




«Belmadi, je l’ai connu quand il était joueur. C’était déjà un jeune joueur très excessif. En prenant de l’âge ça se confirme… Hier, je l’ai trouvé très excessif» , a commencé le coach des Aiglons dans des propos relayés par Maxifoot.

«On est en train de créer un climat malsain et dangereux autour de l’OGC Nice. Mettre la responsabilité sur le club, éventuellement sur l’entraîneur et son environnement, c’est malhonnête, juge Galtier.




Si le joueur ne veut pas se déplacer en sélection, il parle directement avec son sélectionneur, qui doit prendre la décision.

C’est trop facile et dangereux de dire que l’OGC Nice ne veut pas envoyer ses joueurs à la CAN ou dans les sélections africaines. S’il y a un championnat au monde qui respecte l’Afrique, c’est bien la Ligue 1.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici