Accueil LIGUE 1 NEWS Abdelkrim Medouar, président de la LFP : «Pas de nouvelles licences pour...

Abdelkrim Medouar, président de la LFP : «Pas de nouvelles licences pour le RCR, le RCA, et l’OM»

0
PARTAGER
Abdelkrim Medouar, président de la LFP : «Pas de nouvelles licences pour le RCR, le RCA, et l'OM»

Le président par dérogation de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar, a annoncé vendredi que trois clubs de la Ligue 1: le RC Relizane, le RC Arbaâ, et l’Olympique Médéa, n’ont pas pu avoir les licences de leurs nouvelles recrues estivales, en raison de leurs dettes cumulées au niveau de la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL).

 » Nous n’avons pas pu octroyer au RCR, le RCA, et l’OM, les licences de leurs nouveaux joueurs, car leurs dettes au niveau de la CRL sont importantes. Ils pourront les régler d’ici leur premier match de la saison, sinon, ils seront dans l’obligation de jouer avec leurs anciens éléments.




Ces trois formations ont dépassé le seuil de dettes toléré, fixé à un milliard de centimes », a indiqué Medouar, sur les ondes de la Radio nationale.

« Il y’a d’autres équipes, qui ont pu qualifier leurs nouveaux joueurs, tout en ayant des dettes au niveau de la CRL, mais qui ne sont pas aussi élevées. Nous avons trouvé un compromis avec eux, en attendant de régler leurs litiges », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici