Accueil LES VERTS Abdelkader Bedrane : « Remporter les deux matchs face au Niger »

Abdelkader Bedrane : « Remporter les deux matchs face au Niger »

0
PARTAGER
Abdelkader Bedrane :

Le défenseur international algérien Abdelkader Bedrane a relevé jeudi l’importance de renouer avec la victoire, à l’occasion de la réception du Niger vendredi au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00).

« Les joueurs sont professionnels et conscients de la nécessité de ne rien lâcher. Nous devons continuer à travailler. Nous sommes là pour remporter nos deux matchs face au Niger. Le coach est derrière nous avec ses consignes et pour élaborer la stratégie qu’on va mettre en place sur le terrain pour réaliser un résultat positif. Le passage à vide fait partie du football, à nous de le gérer pour rebondir rapidement », a indiqué le sociétaire de l’ES Tunis, lors d’une conférence de presse tenue en compagnie du sélectionneur national Djamel Belmadi, au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).



« Le plus important est de ne pas avoir perdu face au Burkina Faso. Nous avons eu un discours après le match avec le sélectionneur. On aurait pu faire mieux. Nous préparons tous nos matchs de la même manière. Nous sommes en train de nous préparer en conséquence, sans nous focaliser sur le record mondial d’invincibilité (détenu par l’Italie avec 37 matchs, ndlr) ».

Régulièrement convoqué chez les « Verts » depuis pratiquement une année, le défenseur central de l’Espérance a indiqué qu’il était prêt à tenir sa place dans le cas où le coach national Djamel Belmadi ferait appel à ses services.

« Je suis honoré par la confiance du sélectionneur. Je suis prêt à tenir ma place si le sélectionneur décide de me faire jouer. Je suis ici pour me donner à fond et essayer de m’imposer dans un groupe assez étoffé. Que ce soit moi ou un autre, le plus important est de permettre à cette équipe de gagner », a-t-il ajouté.



Enfin, Bedrane (29 ans) s’est dit « agréablement surpris » par l’état de la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida, un mois après avoir fait l’objet de critiques, à l’occasion du premier match face à Djibouti.

« J’étais agréablement surpris par l’état de la pelouse lors de la séance d’entraînement effectuée mercredi. Elle est en excellent état par rapport au match face à Djibouti », a-t-il ajouté. Bedrane pourrait remplacer lors de cette première rencontre face au Mena, Djamel Benlamri, remis de sa blessure mais pas encore prêt pour assurer son rôle dans la charnière centrale en compagnie d’Aïssa Mandi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici