Accueil LIGUE 2 NEWS Abdelhakem Benslimane, coach du MC El Bayadh : « Notre destin est entre...

Abdelhakem Benslimane, coach du MC El Bayadh : « Notre destin est entre nos mains »

0
PARTAGER
Abdelhakem Benslimane, coach du MC El Bayadh :

Le MC El Bayadh devra faire le plein lors des trois derniers matchs du championnat de Ligue 2 (Gr. Centre-Ouest) pour être assuré d’accéder en Ligue 1 en fin de saison, a estimé, jeudi, son entraineur.

« Nous sommes dans l’obligation de jouer notre va tout lors des trois dernières journées du championnat pour être assuré de la montée, vu que nous ne sommes désormais plus seuls en tête du classement », a déclaré à l’APS, Abdelhakem Benslimane.

Depuis la précédente journée, Le MCEB partage la première place au classement avec le CR Temouchent après sa défaite, la première depuis 14 journées, sur le terrain de la JSM Tiaret, au moment où son ex-dauphin le CR Temouchent l’a emporté à domicile contre le WA Boufarik.




« Pour être à l’abri de toute mauvaise surprise, il nous faut impérativement gagner les trois rencontres qui nous restent, surtout que nous aurons à disputer deux d’entre elles chez nous », a encore insisté le coach de la formation du Sud-Ouest du pays.

Ayant accédé cette saison en deuxième palier, le MCEB a été, jusque-là, l’attraction du groupe Centre-Ouest, au regard de son honorable parc ours qui lui a permis de se positionner comme candidat en puissance pour réaliser une accession historique.




Mais cette équipe est passée à côté de la plaque lors de sa précédente journée, en s’inclinant à Tiaret, une semaine après avoir battu son principal rival dans la course à l’accession, le CRT. Evoquant justement la dernière sortie de ses protégés, l’entraineur Benslimane a avoué que les siens ont joué pour la circonstance leur « plus mauvais match de la saison », ajoutant qu’ils n’ont pas évolué sur leur véritable valeur  »à cause de la grosse pression qui pesait sur leurs épaules ».

Tout le monde au MCEB espère que ce dernier suive les traces du voisins la JS Saoura, qui s’est imposée comme un pensionnaire incontournable de la Ligue 1 depuis qu’elle a rejoint ce palier en 2012, a enfin dit l’entraineur du  »Mouloudia », espérant que ce rêve soit exaucé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici