PARTAGER

Pas moins de 30 personnes ont été blessées, légèrement pour la majorité, suite à des jets de pierres entre supporters de l’AB Merouana (Batna) et de l’USM Khenchela au cours d’une rencontre ayant opposé les deux clubs mardi au stade de Ras Layoune (Batna), a indiqué mercredi le chargé de communication de la Protection civile, le lieutenant Hassan Yahia Cherif.

Selon la même source, les victimes dont l’âge varie entre 18 et 39 ans et parmi lesquels se trouvent deux agents de la Protection civile et nombre d’éléments de la Sûreté nationale qui se trouvaient au stade pour accomplir leurs missions ont été évacuées vers l’établissement public de santé de proximité (EPSP) de Ras Layoune sur trois ambulances dont deux de la Protection civile.

Les jets de pierre entre les supporters des deux clubs ont commencé vers 16h30 endommageant les vitres d’une ambulance de la protection civile, la clôture du stade et ses autres dépendances, selon la même source qui a signalé que l’opération d’intervention a duré près de 5 heures et demi.

Le match l’AB Merouana et l’USM Khenchela compte pour la 29ème journée du championnat de division nationale amateur. Il a été marqué par des altercations au cours de sa seconde mi-temps avant d’être arrêté par l’arbitre principal à la 69ème minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here