Accueil LES VERTS Il a 20 ans et joue à l’AS Saint-Étienne : Billel Benkhedim...

Il a 20 ans et joue à l’AS Saint-Étienne : Billel Benkhedim attend un signe de Belmadi

0
PARTAGER
Il a 20 ans et joue à l’AS Saint-Étienne : Benkhedim attend un signe de Belmadi

C’est un secret de polichinelle : les championnats européens regorgent de talents d’origine algérienne capables de défendre les couleurs de la sélection nationale à l’avenir. Mais le coach des Verts, Djamel Belmadi, a affirmé à plusieurs reprises qu’il ne convoquerai que les joueurs qui montreraient leur désir de porter le maillot national uniquement, refusant par là-même d’entamer des négociations avec tout joueur, quel que soit son nom et son niveau, s’il n’affiche pas sa volonté d’enfiler les couleurs de son pays d’origine.

Et parmi les jeunes talents auxquels les spécialistes prédisent un avenir radieux, on peut citer le nom du sociétaire de l’AS Saint-Etienne, Bilal Benkhedim, considéré comme une étoile montante du club français. Ce joueur de 20 ans semble avoir bien compris la ligne de conduite de Djamel Belmadi.




La preuve, il n’a pas tardé à clamer son amour pour la sélection nationale à travers un message dans lequel il confirme son choix de jouer pour l’équipe algérienne, même si cela ne sera pas facile à l’heure actuelle, compte tenu de la richesse de l’effectif que possède l’ancien sélectionneur du Qatar. Bilal Benkhedim, via son compte sur le site de réseau social « Instagram », a posté une photo de lui sous le maillot de son équipe de Saint-Étienne, arborant le drapeau algérien.




Un geste par lequel il confirme sa fierté de ses origines et son envie débridée de jouer pour l’équipe nationale algérienne à l’avenir, bien qu’il ait déjà représenté les sélections jeunes de la France.

Le jeune joueur, qui évolue au milieu de terrain, a fait six apparitions avec l’équipe première de son club stéphanois au cours du championnat de la Ligue 1 de France de football. Il a aussi disputé d’autres matches de Coupe de la Ligue avec à la clé un but contre Nîmes Olympique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici