PARTAGER

A en croirele le magazine sportif allemand Sport Bild, le milieu international algérien Nabil Bentaleb, prêté par Schalke 04 à Newcastle, est convoité par des clubs en Arabie saoudite, en Chine, et en Russie.

Un retour de Bentaleb à Schalke 04 la saison prochaine est très peu probable. Les dirigeants allemands sont en difficulté financière à cause de la crise et un transfert définitif du milieu de terrain de 25 ans pourrait renflouer les caisses du club, selon la même source. L’option d’achat de Bentaleb est fixée à 10 millions d’euros.




Toutefois, la direction des « Magpies » ne s’est pas encore manifestée pour racheter le contrat du joueur algérien. Ce dernier a retrouvé la Premier League en janvier dernier après une première partie de saison très difficile en Bundesliga, où il n’a disputé aucune rencontre avec l’équipe première.

Bentaleb (25 ans) a pris part à trois rencontres sur cinq de la formation anglaise avant la trêve forcée provoquée par le nouveau coronavirus (Covid-19).




Eloigné des terrains depuis septembre, Bentaleb (25 ans) avait rejoué en novembre dernier avec l’équipe réserve de Schalke (U-23).

Le natif de Lille (France) avait été victime d’une déchirure du ménisque, nécessitant une intervention chirurgicale. Bentaleb (35 sélections/5 buts) avait été également écarté de la sélection algérienne, sacrée championne d’Afrique lors de la CAN-2019 disputée en Egypte.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here