PARTAGER

Le CS Constantine s’est imposé devant le Paradou AC sur le score de 2 à 1, jeudi au stade Omar-Hamadi pour le compte de la mise à jour de la 13e journée du championnat de Ligue 1.

Le PAC a pris l’avantage grâce à Bouzok sur penalty, peu avant la demi-heure de jeu. L’égalisation des Sanafri est intervenue à la 66e minute de jeu, grâce à un but contre son camp de Bouabta.

Amorkane offrira la victoire aux visiteurs dans le temps additionnel de la rencontre, profitant d’une erreur d’appréciation du malheureux Bouabta.

Cette victoire permet au CSC de se hisser à la 5e place du classement général avec 22 points en compagnie de l’USM Bel-Abbès, se rachetant ainsi de la défaite concédée à domicile face au MC Alger (3-2), dans le cadre de la 15e journée.




En revanche, le PAC (12e, 18pts) reste englué dans le bas de tableau ratant au passage l’occasion de remonter au classement général. Avant cette défaite, les Académiciens avaient enchaîné quatre matchs sans défaite.

Il s’agit du huitième et dernier match de mise à jour du championnat de Ligue 1, avant la reprise de la compétition fixée au samedi 1er février, avec le déroulement de la 16e journée.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here