PARTAGER

La formation de Lille OSC aurait fixé à 10 millions d’euros l’indemnité de transfert de l’attaquant international algérien Yassine Benzia, convoité par les Girondins de Bordeaux, rapporte le site du magazine Onze Mondial.

« Le club d’Aquitaine a besoin d’un nouvel attaquant depuis le départ de Gaetan Laborde et son choix se serait porté sur Yassine Benzia. L’ancien de l’Olympique Lyonnais est actuellement un élément fort de l’équipe lilloise de Christophe Galtier, mais le LOSC pourrait voir d’un bon oeil le départ du joueur, susceptible de générer une belle indemnité de transfert », souligne la même source.

Benzia (23 ans) avait prolongé son contrat avec Lille de deux saisons supplémentaires en 2017, soit jusqu’au mois de juin 2021. Il avait rejoint Lille l’été 2015 en provenance de l’Olympique Lyon pour un contrat de quatre ans.

De son côté, Benzia, forfait pour le dernier match de Lille en championnat face à Guingamp (3-0) pour « gêne musculaire », « serait intéressé par la perspective de jouer la Ligue Europa la saison prochaine, pour laquelle Bordeaux jouera un barrage retour ce jeudi face à La Gantoise. Ce transfert pourrait donc se conclure dans les dernières heures du mercato, après le résultat de cette rencontre », souligne Onze Mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here