PARTAGER

L’international algérien, Sofiane Hanni, s’est dit « heureux » d’avoir signé un contrat de trois ans et demi en faveur de la formation moscovite du Spartak en provenance d’Anderlecht après des pourparlers qui ont duré très longtemps.

Sollicité également par le club de Premier League anglaise Burnley, Hanni a finalement opté pour le Spartak Moscou, estimant que la proposition russe était meilleure.

« Il y avait plusieurs détails à régler. Mais je suis très heureux. Chaque joueur rêve de la Premier League, mais j’avais l’impression que le Spartak me voulait un peu plus que Burnley. Son offre était un peu plus concrète », a déclaré Hanni au journal belge la Dernière Heure.

L’international algérien de 27 ans a paraphé hier, un contrat de trois ans et demi avec l’actuel 3e du championnat russe..

Selon la presse belge, Hanni quitte Anderlecht pour le Spartak Moscou, l’actuel numéro 3 de Russie, pour un transfert estimé à 8 millions d’euros. Le joueur algérien devrait toucher plus de 1,5 million net par saison.

Interrogé par le journal s’il ne fuyait par les supporters d’Anderlecht qui l’ont sifflé cette saison, le buteur algérien a répondu sans détour : « Ce n’est pas du tout une fuite des supporters. C’est tout simplement une proposition que je ne pouvais pas refuser », a-t-il affirmé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here