Rachid Ghezzal (Olympique Lyonnais) : « Nous manquons de maturité dans le jeu »

L’ailier international algérien de l’Olympique Lyon Rachid Ghezzal a estimé que son équipe manquait de maturité dans le jeu, à l’issue de la défaite concédée dimanche soir sur le terrain du Paris SG (2-1) en clôture de la 30e journée du championnat de France de Ligue
1.

« Il nous manque un peu de maturité dans notre jeu, quand on mène au score, on fait quelques petites erreurs, et on doit savoir supprimer ces imperfections. On l’a vu aussi en Europa League. C’est à nous de faire mieux », a-t-il indiqué au micro de Canal +.
Le club rhodanien a ouvert le score par l’entremise d’Alexandre Lacazette avant de sombrer avant la mi-temps, concédant deux buts parisiens inscrits par Rabiot et Draxler.

« Le contexte était réuni pour que ça se passe bien pour nous. On arrive à marquer très tôt, on ne les sent pas très bien dans leur match, on a le match en main. On a fait quelques petites erreurs, et face aux grosses équipes, on le paye cash. Donc c’est dommage, il y avait la place de faire mieux », a-t-il ajouté. Désormais à 14 points du troisième, avec un match à retard, L’Olympique Lyon « n’a de toute façon pas le niveau pour jouer plus haut que la quatrième place », souligne Ghezzal.

L’OL a réussi à se qualifier jeudi dernier pour les quarts de finale de l’Europa Legaue en écartant les Italiens de l’AS Rome (aller 4-2, retour 2-1). Lors du prochain tour, les Lyonnais ont hérité des Turcs de Besiktas Istanbul.




AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


(obligatoire)