PARTAGER

Encore une fois, et en l’espace de 24 heures, le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, n’a pas été tendre avec son désormais ex-DTN,Rabah Saâdane. Après Tlemcen, c’est à Oran qu’il l’a de nouveau dénigré après sa démission surprise de son poste.

Mais Saadane campe toujours sur ses accusations, regrettant au passage qu’il soit traité de menteur. Il compte pour l’instant observer le silence, mais il risque néanmoins de revenir à la charge après la doublé confrontation de la sélection nationale contre le Bénin, vendredi et mardi prochains dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2019 au Cameroun.

L’ex-directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne de football, Rabah Saâdane, a refusé lundi de commenter les accusations du président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, et a assuré qu’il va tout dévoiler après la double confrontation des Verts face au Bénin pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations.

«Pour l’instant, je ne vais pas répondre aux graves accusations du président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, pour éviter de m’engager dans une guerre des mots avec lui et la FAF. Notre sélection nationale est à quelques jours d’une double confrontation très importante face au Bénin, je préfère donc laisser de côté mon différend avec la FAF pour permettre à l’équipe de se préparer dans la sérénité», a déclaré Saâdane à l’APS.

«Je n’ai pas apprécié la façon dont la FAF a traité le dossier de ma participation à la conférence de la FIFA sur la Coupe du monde 2018 à Londres. J’ai pris toutes les mesures nécessaires pour assister à cette conférence, mais j’ai été surpris d’apprendre que mon visa n’était pas disponible à la dernière minute. Le président de la FAF a lancé des accusations graves et sans fondement. Je vais tout déballer lors d’une conférence de presse juste après les matchs face au Bénin», a-t-il ajouté.

Rabah Saâdane avait présenté sa démission mercredi 3 octobre à la FAF après moins d’une année à la tête de la direction technique nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here