Platinum Stars 1 – MC Alger 1 : Le Mouloudia ramène un bon point d’Afrique du Sud

Pour son premier match en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine, le Mouloudia d’Alger a fait match nul (1-1), ce dimanche après-midi à Rustenburg, face au Sud-africains de Platinum Stars.

Privé de plusieurs titulaires le Doyen a été le premier a trouvé le chemin des filets, grâce à Boudebouda qui reprend de la tête un corner bien botté par Aouedj (6′). L’égalisation sud-africaine est intervenue peu avant la pause par l’intermédiaire de Khunou qui profite des largesses défensives des Vert et Rouge (43′).

Dominateur durant la majeur partie de la seconde période, les hommes de Kamel Mouassa aurait pu revenir avec les trois points de la victoire, mais l’efficacité leur a fait défaut.

Dans l’autre match du groupe B, disputé samedi soir en Tunisie, le CS Sfaxien s’est imposé dans la douleur face à la formation swazilandaise de Mbabane Swallows.

Lors de la prochain journée, prévue dans deux semaine, le Mouloudia d’Alger accueillera le CS Sfaxien au stade du 5-Juillet (Alger).

Coupe de la Confédération africaine (phase de poules – 1ère journée)

Royal Bafokeng Stadium de Rustenburg à 16h00 : Platinum Stars 1 – MC Alger 1 (Terminé)

  • BUT : Boudebouda ouvre le score pour le Doyen à la 6e minute de jeu
  • BUT : Khunou égalise pour les Sud-Africains à la 43e minute de jeu

Les équipes 

Platinum Stars : Steven Hoffman – Mabule – Sithole – Mlilo – Mphahlele – Mathe – Ng’ambi – Senne – Khunou – Linko – Shilongo.

MC Alger : Chaouchi – Bouhenna – Demmou – Hachoud – Boudebouda – Karaoui – Kacem – Mansouri – Derrardja – Aouadj – Gourmi.

Joué hier

CS Sfaxien 1 – Mbabane Swallows 0

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


(obligatoire)