PARTAGER

L’international algérien d’Angers Mehdi Tahrat s’est engagé ans en faveur du Racing club de Lens, a annoncé lundi le club de Ligue 2 française, qui n’a pas communiqué la durée du contrat.

«Mehdi Tahrat, en provenance d’Angers, vient de signer un contrat professionnel au Racing club de Lens. L’international algérien de 28 ans intègre l’effectif de Philippe Montanier. Nous lui souhaitons la bienvenue» a écrit le RC Lens sur son site officiel.

Milieu de terrain ou défenseur central, Tahrat reste sur un prêt de 6 mois en Ligue 2 à Valenciennes. Joueur de grand gabarit puisqu’il mesure 1m93, Tahrat va apporter de la taille au jeu lensois, une qualité qui était particulièrement recherchée par les dirigeants lensois cet été après avoir constaté des manques la saison dernière.

Après avoir fréquenté Evry et Sainte-Geneviève puis la réserve du Losc, il s’est révélé au Paris FC en Ligue 2 avant de rejoindre brièvement le Red Star puis Angers en 2016. Il a disputé 14 matches de Ligue 1 au SCO avant d’être prêté à Valenciennes où il s’est imposé en tant que titulaire, jouant 19 rencontres en 6 mois pour un but marqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here