Mehdi Abeid : « On a à cœur de se racheter »

Le milieu international algérien de Dijon Mehdi Abeid a affirmé que l’équipe nationale se devait de réagir après avoir raté la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon, marquée par une élimination dès le premier tour.

« Honnêtement, ça a été difficile, c’était une période compliquée. On n’a pas été à la hauteur et on le sait. Mais on a à cœur de se racheter, le football est fait de déceptions comme de belles choses. C’est un mauvais épisode, on le sait, mais on va se relever rapidement. On retourne dans nos clubs et on reviendra plus fort au prochain rassemblement », a indiqué Abeid dans un entretien accordé au site Madeinfoot.

« On ne sait pas qui sera le nouveau sélectionneur, on attend de le savoir, mais qui que ce soit, il est le bienvenu. On a hâte de bosser sérieusement et de repartir sur de belles prochaines victoires et de beaux moments », a-t-il ajouté.

Appelé à expliquer le cuisant échec subi au Gabon, le milieu défensif des Verts tente de relativiser. « C’était plus de l’incompréhension je dirais. On ne comprenait pas pourquoi on n’arrivait pas à aller chercher des victoires et même des points. Ca arrive à toutes les équipes, même aux plus grandes, donc on veut se rattraper et aller chercher cette qualification pour la Coupe du Monde. C’est notre objectif prioritaire. Je pense que si on se qualifie pour la Russie, la déception de la CAN sera oubliée. A nous de faire rêver les gens et de rêver, nous aussi, à la qualification, même si on sait que ça va être très compliqué », a-t-il conclu.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


(obligatoire)