Ligue des champions : L’USM Alger affrontera le Zamalek les 2 et 21 juin

Les deux matches entre le Zamalek du Caire et l’USM Alger, pour le compte de la troisième et quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique auront lieu les 2 et 21 juin prochain, respectivement au Caire et à Alger, selon une correspondance envoyée par la Confédération africaine de football (CAF), aux deux formations.

Le premier rendez-vous entre les deux équipes aura lieu au stade « Bordj Al-Arab » à Alexandrie, tandis que le second sera abrité par le stade du 5-Juillet (Alger). Les Cairotes et les Algérois ont réussi leur entrée en lice dans cette phase de poules après s’être imposés à domicile respectivement contre Caps United du Zimbabwe (2-0), et le Ahly de Tripoli de Libye (3-0, deux succès leur ayant permis de prendre la première place du groupe B avec trois points chacun.

Seize équipes partagées sur quatre groupes de quatre formations chacun participent à cette phase de poules, selon le nouveau système de compétition de la prestigieuse épreuve continentale. Les deux premiers de chaque poule à l’issue de cette phase se qualifieront aux quarts de finale.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


(obligatoire)