PARTAGER

Pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, le Mouloudia d’Alger a dominé le NA Hussein Dey (2-1), ce jeudi, dans le même temps l’ES Sétif s’est imposé face au CS Constantine (2-0), alors que l’O. Médéa et le MC Oran ont fait match nul (1-1).

Devant plus de 20 000 spectateurs au stade du 5-Juillet, le MCA a mis fin à deux ans sans victoire face au NAHD (2-1). Azzi (17′) et Bendebka (74′) ont été les buteurs du côté Doyen, alors que Dib à réduit le score pour les Sang et Or dans le temps additionnel. La dernière victoire du MCA face au NAHD remonte au 1er mai 2016 en finale de Coupe d’Algérie.

Grâce à cette troisième victoire de la saison, les coéquipiers de Hachoud rejoignent le MCO à la 7e place avec 12 points et un match en moins. Les hommes de Billal Dziri perdent quant à eux deux places et occupent désormais la quatrième position (16 pts).

Dans une rencontre disputée à huis clos au stade du 8-Mai 1945, l’ES Sétif a pris le meilleur sur le champion sortant, le CS Constantine, grâce à un doublé de Rebiaï (48′ et 61′). Au classement, l’Aigle Noir monte sur la troisième marche du podium à cinq points du leader kabyle, mais avec un match en moins. De son côté le CSC reste en cinquième position avec 13 unités et un match en moins face au MCA au stade du 5-Juillet.

Un peu plus tôt dans le journée, l’Olympique Médéa et le MC Oran se sont quittés sur un résultat nul au stade Imam Lyès (1-1). N’ayant toujours pas gagner à domicile, l’OM a ouvert le score à la 23e minute de jeu par l’intermédiaire de Sameur. L’égalisation est Oranais a été l’œuvre de Mansouri juste avant la mi-temps (44′).

Au classement, Médéa gagne une place et occupe désormais la 12e place avec 10 points et un match en moins à disputer face à l’ES Sétif.

Hier, l’USM Alger a enfoncé la lanterne rouge, le CR Belouizdad au stade du 20-Août grâce à un but de Yaya.

Résultats du jour
O. Médéa 1 – 1 MC Oran
Sameur 23′ / Mansouri 44′

MC Alger 2 – 1 NA Hussein Dey
Azzi 17′
Bendebka 74′ / Dib 91′

ES Sétif 2 – 0 CS Constantine
Rebiai 61′ et 48′

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here