L’attaquant international algérien du Standard de Liège, Ishak Belfodil, a été retenu pour la première fois de la saison dans le groupe à l’occasion du déplacement à Saint-Trond dimanche, dans le cadre de la 3e journée de la Jupiler Pro League.

Ecarté du groupe lors des deux premières journées de compétition, le joueur algérien effectue son retour comme confirmé par son entraîneur : « Il s’est bien entraîné, il ira à Saint-Trond. J’ai aimé ce que j’ai vu », a indiqué le coach portugais du Standard, Ricardo Sa Pinto, cité samedi par la presse locale.

Belfodil (25 ans) qui reste encore lié pour une saison avec la formation belge, avait décidé de changer d’air et de rejoindre une équipe « à la hauteur de ses ambitions ». Plusieurs formations, à l’image d’Hanovre 96, promu en Bundesliga allemande ou encore Trabzonspor (Turquie), se sont positionnées pour engager le joueur algérien mais aucune offre concrète n’est parvenue à la direction du Standard.

Devant cette situation, Belfodil sera obligé de poursuivre son aventure avec le club belge où il a inscrit 17 buts, toutes compétitions confondues, et délivré six passes décisives lors de l’exercice 2016-2017.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE