La sélection libyenne A’, composée de joueurs locaux et adversaire de l’Algérie au dernier tour qualificatif du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2018 au Kenya, s’est inclinée lundi en amical face à son homologue marocaine (5-1), au stade d’El-Menzah à Tunis.

Ce match est venu remplacer la rencontre amicale qui devait se jouer face à l’Egypte. L’équipe libyenne, sous la conduite de Djalal Damdja, s’était inclinée lors de son premier test mardi dernier face à la formation libyenne d’Abi Ashhar (2-0).

La délégation libyenne, composée de 38 personnes, rejoindra directement Constantine jeudi à bord d’un vol spécial. L’Algérie accueillera la Libye en match aller le samedi 12 août au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (20h45) avant de se déplacer à Sfax (Tunisie) pour la seconde manche prévue le 18 août.

Le vainqueur de cette double confrontation se qualifiera directement à la phase finale prévue au Kenya du 11 janvier au 2 février 2018 en présence de 16 nations réparties en quatre groupes de quatre équipes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE