(FAF) ALGER, 7 août 2017 (APS) – La sélection libyenne de football A’, composée de joueurs locaux, est attendue jeudi prochain à Constantine en vue du match aller face à son homologue algérienne le 12 août au stade Chahid-Hamlaoui (20h45), comptant pour le dernier tour qualificatif du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2018 au Kenya, a annoncé lundi la fédération algérienne de football (FAF) sur sa page officielle sur Facebook.

Le délégation libyenne composée de 38 personnes regagnera directement Constantine à bord d’un vol spécial, précise la même source. La Libye se trouve actuellement en stage en Tunisie afin de poursuivre sa préparation en vue de cette double confrontation face à l’Algérie. La seconde manche se jouera le vendredi 18 août au stade Tayeb M’hiri de Sfax (Tunisie). Avant son départ en Tunisie, les joueurs de l’entraineur Djalal Damdja se sont inclinés en Libye en amical face à la formation locale de première division Abi Ashhar (2-0).

De leur côté, les joueurs de l’équipe nationale ont réintégré lundi le Centre technique national de Sidi Moussa après avoir bénéficié de trois jours de repos. Le vainqueur de cette double confrontation se qualifiera directement à la phase finale prévue au Kenya du 11 janvier au 2 février 2018 en présence de 16 nations réparties en quatre groupes de quatre équipes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE