Le stage d’intersaison que devait effectuer la JSM Béjaia en Tunisie durant la première quinzaine du mois d’août prochain pourrait être annulé « pour des raisons financières », a annoncé samedi le club sur son site officiel.

« Le staff technique de la JSMB avait exprimé son vœu d’effectuer un second stage qui sera essentiellement consacré au travail technico-tactique. Ce deuxième regroupement qui devait avoir lieu en Tunisie durant la première quinzaine du mois d’août, risque de ne pas avoir lieu. La direction du club qui est confrontée à des difficultés financières risque d’annuler ce regroupement en terres tunisiennes et se diriger vers une préparation à Béjaia », précise le club.

Les joueurs du nouvel entraîneur Mounir Zeghdoud ont clôturé mercredi dernier un stage de 10 jours effectué à l’Ecole des sports olympiques d’El-Baz à Sétif avec un match amical face au DRB Tadjenanet (défaite 1-0). Les joueurs de la JSMB ont bénéficié de trois jours de repos avant la reprise des entraînements prévue dimanche après-midi au stade de l’Unité maghrébine de Béjaia.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE