L’entraîneur du CA Bordj Bou Arréridj, Liamine Boughrara, a déclaré lundi qu’il procédera, dans un délai de deux jours, à la résiliation de son contrat avec le CABBA dans le cas où les problèmes administratifs ne sont pas résolus.

« Le club vit un état de laisser-aller qu’il n’a jamais connu et que je n’ai jamais rencontré tout au long de ma carrière professionnelle », a indiqué à l’APS, le coach du CABBA, soulignant avoir exigé des dirigeants de remédier à la situation.

 »Dans le cas échéant, je serai dans l’obligation de mettre un terme à mon contrat avec le club », a-t-il soutenu. « Le stage de préparation programmé a été reporté à une date ultérieure pour cause de problème d’hébergement du fait que l’administration n’a pas effectué les réservations prévues et les joueurs étaient contraints de rentrer chez eux », a encore souligné Boughrara précisant qu’à cause de ce problème administratif, la préparation de l’équipe pour la saison prochaine va être reportée.

« Au cas où ce problème ne sera pas réglé, nous allons revoir l’objectif fixé du fait du retard accusé dans la préparation et le recrutement des joueurs », a également affirmé Boughrara. « L’accession ne sera pas possible dans ces conditions et nous allons nous contenter de jouer pour le maintien et la construction d’une équipe concurrente pour les prochaines saisons », a conclu le nouveau coach des cabbistes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE