Le Paradou AC, qui évoluera pour la deuxième fois de son histoire parmi l’élite après plusieurs années passées en  divisions inférieures, a demandé officiellement à recevoir au stade du  5-Juillet ses adversaires en championnat de Ligue 1 la saison prochaine.

Ces dirigeants, dont le club a bénéficié d’une prime de 10 millions DA  offerte par la wilaya d’Alger samedi soir lors d’une cérémonie à Aïn Bénian  en guise de récompense après son accession, ont fait savoir en marge de  cette cérémonie qu’ils ont officiellement saisi la Ligue de football  professionnel (LFP) pour être domicilié dans le grand stade de la capitale.

La demande risque toutefois d’être rejetée, vu que cette infrastructure est réservée aux matchs derbies de la capitale, comme annoncé récemment par le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, soit la procédure appliquée lors  de l’exercice passé. Le PAC avait élu domicile au cours de la saison 2016-2017 au stade  communal de Dar El-Beïda,  mais sa pelouse synthétique s’est  nettement détériorée.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE