Comme il fallait s’y attendre, le Conseil d’administration (CA) du MCA est passé à l’action en annonçant dans la soirée de jeudi dernier le limogeage du très controversé Omar Ghrib, qui avait effectué son retour au Mouloudia en avril 2016 après avoir purgé une suspension de deux années et demie.

Les responsables du CA ne sont pas prêts de s’arrêter là, puisqu’un éventuel limogeage du staff technique dirigé par Kamel Mouassa est évoqué avec insistance dans les rouages du « Doyen », en conséquence du départ de Ghrib qui voulait maintenir le natif de Guelma dans son poste.

En parallèle à ces turbulences qui secouent le club de la capitale, les dirigeants, à leur tête le manager général Nacer Bouiche, poursuivent l’opération de recrutement en vue de la saison prochaine.

Le MCA a engagé jusque-là les services de l’attaquant de l’USM Bel-Abbès Sofiane Balegh, qui s’est engagé jeudi dernier pour un bail de deux saisons. Plusieurs noms sont annoncés comme de potentielles recrues à l’image du milieu de terrain du NA Hussein-Dey Sofiane Bendebka ou encore du défenseur central de l’ES Sétif Ryad Keniche.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE