La JSM Béjaia effectuera un stage préparatoire du 17 au 26 juillet au niveau de l’École des sports olympiques d’El-Baz à Sétif, a annoncé vendredi le club sur son site officiel. Ce stage qui sera ponctué par un match amical, intervient après la fin de la première partie de préparation consacrée essentiellement au travail physique, qui a vu les coéquipiers de Abdelmalek Merbah reprendre les entrainements mardi dernier sous la conduite du nouvel entraineur Mounir Zeghdoud.

En matière de recrutement, le club de «Yemma Gouraya» a assuré jusque-là les services de plusieurs joueurs à l’image de l’attaquant de l’AB Boussaâda Belgherbi Abdelwahid, ainsi que les trois sociétaires de l’US Biskra : le milieu récupérateur Mohamed Benchaira et le défenseur central Aklil Nazim.

La direction de la JSMB a confié la barre technique à Mounir Zeghdoud, en remplacement de Younes Ifticen, parti à l’issue de la précédente saison. L’ancien défenseur international aura la mission de faire accéder les Béjaouis en Ligue 1.

Outre l’arrivée de Zeghdoud, le club a également fait appel à Taoufik Kabri pour épauler le nouvel entraîneur en chef, lui qui avait déjà fait un passage dans cette formation pendant la première partie du précédent exercice. L’ancien joueur de la JS Kabylie, Karim Doudane, a été désigné au poste de manager général en remplacement de Brahim Zafour, appelé à d’autres fonctions.

La JSMB entamera la saison footballistique 2017-2018 en déplacement sur le terrain du RC Relizane, dans le cadre de la 1re journée de la compétition prévue le vendredi 25 août prochain.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE