Le RC Kouba, nouveau promu de Ligue 2, a engagé officiellement l’entraîneur roumain, Dan Angelescu, pour un contrat de deux ans, a appris l’APS mardi du membre du bureau exécutif du club, Abderrahmane Khoudir.

L’ex-coach du l’US Chaouia est arrivé ce mardi à Alger, en provenance de la Roumanie, pour entamer son travail avec la formation du Raed. « Nous sommes en pleine préparation en vue de la saison prochaine, notre choix s’est porté sur l’entraîneur expérimenté Dan Angelescu, il a signé un contrat de deux saisons. Le Roumain entamera son travail dans les prochains jours » a indiqué Khoudir à l’APS.

Agé de 58 ans, Dan Angelescu a entrainé plusieurs clubs algériens par le passé, à l’image de l’US Chaouia, l’USM Blida et le NA Hussein-Dey. La direction koubéenne, qui a entamé «tardivement» les préparatifs en prévision de la saison prochaine a décidé de garder environ 15 joueurs de la saison écoulée dont le gardien de but Slimani, le défenseur Guiouz et les milieux de terrain Larbi Cherif et Maamache.

En revanche, la seule nouvelle recrue du club pour le moment est l’ancien joueur de l’USM El Harrach Benayache. Selon la même source, l’opération de recrutement va se poursuivre tout au long de cette semaine avant la reprise des entraînements dans les prochains jours.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE