PARTAGER

L’USM Alger s’est imposée devant le CR Belouizdad sur le score de 1 à 0, mercredi au stade du 20-Août 1955, pour le compte de la 10e journée du Championnat de Ligue 1.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Yaya à la 37e minute de jeu pour l’USMA. Grâce à cette victoire, les Rouge et Noir consolident leur 2e position au classement général avec 19 points, à trois longueurs du leader, la JS Kabylie (22 pts), mais avec deux matches en retard à disputer contre le MO Bejaïa et l’USM Bel Abbès.

En bas du classement, la lanterne rouge le CR Belouizdad continue de manger son pain noir et reste scotché dans la 16e et dernière position avec 3 points seulement. Mardi, la JS Kabylie avait battu le DRB Tadjenanet sur le score 3 à 2 au stade du 1er-Novembre 1954 de Tizi-Ouzou, alors que l’AS Aïn M’lila et la JS Saoura ont fait match nul 0 à 0.

De son côté, l’USM Bel-Abbès avait été accrochée à domicile par le MO Béjaïa sur le score de 2-2. La 10e journée du championnat de Ligue 1 se poursuivra jeudi avec le déroulement de trois matches : O.Médéa- MC Oran, MC Alger- NAHD, ES Sétif-CS Constantine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here