PARTAGER

La sélection algérienne des moins de 17 ans a entamé samedi au Centre technique national de Sidi-Moussa un stage de préparation en vue du tournoi de l’Union nord-africaine de football (Unaf), prévu au mois d’août prochain en Tunisie et qui sera qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations de la catégorie, prévue en 2019 en Tanzanie, a annoncé lundi la Fédération algérienne de football (FAF).

Le staff technique national a retenu «27 joueurs pour ce stage, qui se prolongera jusqu’au 12 juillet courant», a précisé l’instance fédérale. Le tournoi de l’Union nord-africaine de football est prévu du 20 au 28 août prochains dans les villes tunisiennes de Sousse et Monastir. Outre l’Algérie et le pays organisateur, il sera marqué par la présence du Maroc et de la Libye.

Le premier à l’issue du tournoi se qualifiera pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nation des moins de 17 ans, prévue 2019, en Tanzanie. Avec sept joueurs présents dans ce deuxième stage : Sahnoun, Medjadji, Boukebal, Rahmoune, Dadda, Belkacem-Bouzida, Mancer et M’zara, le Paradou AC est le club le mieux représenté.

Tous les joueurs convoqués ont fait partie du précédent stage, effectué du 1er au 5 juillet au Centre technique national de Sidi-Moussa, exception faite pour le jeune Mohamed Kheris, qui avait fait partie du premier stage et qui n’a pas été retenu pour le second.

Liste des 27 joueurs en stage : Sahnoun El Hadi, Medjadji Mohamed, Boukebal Zakaria, Rahmoune Riad Wael, Dadda Miloud Abdessalem, Belkacem Bouzida Adel Amar, Mancer Abdeldjalil, – M’zara Abderrahmane, Yacoubi Mohamed El Amine, Saber Abderraouf, Benali Nabil Abderrahmane, Oucharef Chems Eddien, Zekri Samy, Chikh Youcef, Djenidi Mohamed, Belmadi Toufik, Boualem Mohamed El Amine, Hadid Mohamed Idir, Kadri Said, Radji Abdelwahab, Soukkou Anis, Chaouti Redouane, Belkhadem Mohamed Fodil, Bouras Akram, Tobal Rayane, Boulezzaz Mohamed Ramzi et Bensmina Walid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here