Discipline : Le huis clos pour le CRB Aïn Fekroun et le GC Mascara

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a infligée une sancion d’un match à huis clos pour  le CRB Ain Fekroun pour « jet de projectiles plus envahissement de terrain par les supporters en fin de la partie » face à la JSM Béjaia (1-0).

Le club devra s’acquitter d’une amende de 30.000 dinars. Un match à huis clos a été infligé également au GC Mascara pour « jets de pierres répétés avec un arrêt momentané pendant 3 minutes et mauvaise organisation » lors de la réception de l’ASM Oran (1-1) en plus d’une amende de 250.000 dinars. Le soigneur du GCM Benayad Lahcene a écopé d’un mois de suspension ferme pour « comportement anti-sportif envers les officiels » en plus d’une amende de 40.000 dinars.

Par ailleurs, l’attaquant du MCE Eulma Mohamed Bourahla a écopé de 6 matchs de suspension ferme pour « geste obscène envers adversaire », a annoncé mardi la Ligue de football professionnel sur son site officiel.

Outre cette sanction, le joueur devra s’acquitter d’une amende de 50.000 dinars, précise la même source. Le MCEE s’est vu infliger une amende de 100.000 dinars pour « utilisation et jets de bouteilles d’eau » lors de la réception du CABB Arreridj (3-0) vendredi dernier dans le cadre de la 27e journée du championnat.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


(obligatoire)