Coupe de la Confédération (seizièmes de finale bis): Tirage au sort demain au Caire

Le tirage au sort des seizièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération sera effectué mardi à 10h00 (heure algérienne) au siège de la Confédération africaine de football (CAF) au Caire (Egypte), a annoncé lundi la CAF.

Ce tour mettra aux prises les 16 qualifiés des seizièmes de finale de la Coupe de la Confédération aux perdants des seizièmes de finale de la Ligue des champions. Les vainqueurs de la double confrontation passeront à la phase de poules de la Coupe de la Confédération. Les matchs aller des seizièmes de finale bis auront lieu le week-end du 7-9 avril et la manche retour les 14, 15 et 16 avril.

Deux clubs algériens sont qualifiés pour les seizièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération : le MC Alger qui a sorti le FC Renaissance de RD Congo (2-0,1-2) et la JS Kabylie qui a éliminé l’Etoile du Congo (0-0, 1-0).

Clubs qualifiés des 1/16 de finale de la Coupe de la Confédération : MC Alger, JS Kabylie (Algérie), Recreativo do Libolo (Angola), ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire), El Masry, Smouha (Egypte), MAS Fès, Ittihad Tanger (Maroc), Rayon Sports (Rwanda), Hilal El Obeid (Soudan), Mbabane Swallows (Swaziland), Platinum Stars, Supersport United (Afrique du Sud), Club Africain, CS Sfaxien (Tunisie), Zesco United (Zambie).

Clubs éliminés en 16es de finale de la Ligue des champions : RC Kadiogo (Burkina Faso), AC Léopards (Congo), AS Tanda (Côte d’Ivoire), TP Mazembe (RD Congo), Ports Authority (Gambie), Horoya (Guinée), CNaPS (Madagascar), AS Port Louis (Maurice), FUS Rabat (Maroc), Ferroviario Beira (Mozambique), Rivers United, Enugu Rangers (Nigeria), Bidvest (Afrique du Sud), Young Africans (Tanzanie), Kampala CCA (Ouganda), CF Mounana (Gabon).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


(obligatoire)