PARTAGER

La rencontre retour des quarts de final de la Coupe de la Confédération africaine de football entre l’USM Alger et la formation égyptienne d’Al Masry Port Saïd aura lieu au stade du 8-Mai 1945 de Sétif le 23 septembre prochain, a indiqué le club algérois jeudi sur son site officiel.

La Confédération africaine de football a exigé au club de choisir entre le stade d’Ain Temouchent, le stade Zabana d’Oran, le stade du 8 mai de Sétif ainsi que le stade Hamlaoui de de Constantine, et ce en raison de la fermeture du stade 5-Juillet celui de Blida, a précisé la même source.

Face à la non homologation du stade Omar Hamadi, le choix de la direction s’est porté vers le stade de Sétif pour plusieurs raisons, dont la proximité de la ville par rapport à Alger, ce qui permettra aux supporters de pouvoir se déplacer en masse, d’autant plus qu’une grande relation de fraternité anime les galeries Usmiste et setifienne qui se sont de tout temps soutenus dans les compétitions internationales, affirme la direction de l’USMA.

Le stade du 8-Mai est doté d’une pelouse synthétique similaire à celle de Omar Hamadi, ce qui permettra aux joueurs de vite s’adapter.

A cette occasion, la direction de l’USM Alger a tenu à remercier son homologue setifienne pour « son assistance et honorée de son accueil dans la ville des Hauts Plateaux ».

La manche aller entre Al Masry et l’USM Alger aura lieu dimanche 16 septembre à 20h00 au stade de Port Saïd.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here