PARTAGER

L’entraîneur espagnol du CA Bordj Bou-Arreridj , Josep Maria Nogués , a été maintenu à son poste après la réunion du conseil d’administration du club tenue à l’issue de la 5ème journée.

Après la réunion tenue en présence du directeur du conseil d’administration, Anis Benhamadi et de l’ensemble du staff technique et de l’effectif suite au revers concédé au stade Lahoua- Smaïll face au DRB Tedjanenet (3-1), la direction du CABBA a décide d’accorder « une nouvelle chance » au technicien espagnol.

Mécontent de cette deuxième défaite de suite, le président du club a critiqué  » les choix non fructueux » du staff technique et l’a mis devant ses responsabilités appelant « à la mobilisation générale » pour rectifier le tir dès la prochaine journée et le périlleux déplacement prévu ce samedi sur la pelouse de la JS Saoura, selon la même source.

Pour rappel, le CABBA n’a toujours pas décroché la moindre victoire en ce début de saison. Le nouveau promu comptabilise après 5 journées de championnat 3 points au compteur pour autant de matchs nuls et deux défaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here