Champions League : L’AS Monaco et la Juventus en demi-finales (Vidéo)

La Juventus Turin, victorieuse 3-0 à l’aller, s’est qualifiée pour sa deuxième demi-finale de Ligue des champions en trois ans aux dépens du FC Barcelone après son match nul 0-0, mercredi, au Camp Nou en quart de finale retour.

Les Turinois, battus justement par le Barça en finale de l’édition 2015 (3-1), rejoignent dans le dernier carré le Real Madrid, tenant du trophée, et l’Atletico Madrid. Quand aux Catalans, éliminés l’an passé, déjà en quarts, par l’Atletico, ils n’ont pas réussi à rééditer leur remontée fantastique des 8e face au Paris SG: 6-1 au Camp Nou après une défaite 4-0 au Parc des Princes.

Monaco s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en s’imposant à domicile mercredi contre le Borussia Dortmund 3-1 (aller 3-2) grâce à des buts de Kylian Mbappé (3e), Radamel Falcao (17e) et Valère Germain (81e).

Ce quart de finale avait été marqué à l’aller par une triple attaque à l’explosif qui avait visé le bus du Borussia Dortmund, blessant son défenseur central espagnol Marc Bartra. Monaco rejoint en demi-finales la Juventus Turin, le Real Madrid et l’Atletico Madrid.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


(obligatoire)